Boffi cuisine et salle de bain (Cannes)

Publié le par Ben

Si vous êtes fan de meubles d’exception, je vous propose aujourd’hui une adresse d’exception… juste pour le plaisir des yeux ou pourquoi pas pour votre plaisir de tous les jours (en vrai je veux dire !!).

Cliquez donc sur l’adresse www.boffi-cannes.com

Il existe également Boffi Paris, et d’autres grandes villes mais Cannes, ça reste Cannes !

Donc chez Boffi (celui de la ville la plus proche de chez vous évidemment) c’est un architecte d’intérieur qui vous reçoit, conçoit et pose pour vous votre salle de bain ou cuisine (quand je vous parlais d’exception… !)

Inspirez vous de leurs réalisations, les prises de vues du showroom sont splendides…

 http://lh5.ggpht.com/_PW6MfruGdTc/S2CVTyxpvPI/AAAAAAAAAGQ/rO1fCVpPF_g/s576/Boffi%20cannes.jpg

http://lh6.ggpht.com/_PW6MfruGdTc/S2CVUK4pciI/AAAAAAAAAGU/ZFzZMv3gBqk/s576/boffi%20cannes%202.jpg

Publié dans Cuisine et Bain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce site a vraiment un qualité digne de porter le nom et style venant de cannes. Ces oeuvres sont très intéressant.
Répondre
E
<br /> salut je trouve ton blog super sympa.. je vais le mettre en lien avec le mien si tu veux.. visite un peu le mien il y a surement des projets qui pourraient t'interresser..<br /> je dessine des projets de meubles design et quand je peux je les fabrique..<br /> <br /> <br />
Répondre