RedEdition, Bulles de Nua

Publié le par Ben

Nous vous vous disions que le bambou avait la cote...

Nous ne pouvions pas trouver meilleur exemple pour illustrer notre article que les Bulles de Nua, chez Red Edition.

Vous les trouverez sur www.rededition.com

le principe est simple, une bulle de bambou fabriquée à la main dont l'intérieur est de couleur. Cette bulle vous sert de vide poche, boite à bijoux...

C'est simple, beau, original et pas cher... On adore.

nua-bulle2.jpg

s2_bulle_nua_blanc_situ2_JPG.jpg

Publié dans Original

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, j'aurai besoin d'avoir certaines informations.. Voilà je recherche de toute urgence des bulles de nua intérieure blanc... Je contraste que nous pouvons en commander sur votre site d'autant<br /> plus qu'il semblerai qu'est soit les moins cher sur le marché!! En revanche vous faites un lots de 2 petites bulles 11cm sur 9h a 64€. Est ce bien ça? Mais avait vous également des bulles au<br /> dimension en dessus? Merci bonne journée
Répondre
E
<br /> Sublime!!!! J'en ai chez moi mes trois tailles. Très pratique pour ranger tout!!!! Magasines, chaussures, lingerie, bijoux. Pratique et jolie. Mes copines adorent.<br /> <br /> <br />
Répondre